Poivrer la soupe que faire?
Temps de lecture - 3 minutes.

Sauver une soupe poivrée est assez facile:
- Faites bouillir le bouillon. Cette méthode ne convient qu'à un stade précoce de la préparation de la soupe - après tout, avec une ébullition prolongée, les légumes et les céréales deviennent mous et se désagrègent.
- Transférez la soupe. Préparez la soupe de la manière habituelle, puis placez-la dans un endroit frais; après 8 à 10 heures, versez la soupe dans une autre casserole à l'aide d'une louche (ne retirez pas le liquide du fond en versant, car il y a beaucoup de poivre).
- Utilisez des pommes de terre. Pour neutraliser l'amertume, prenez 2-3 pommes de terre, épluchez-les, coupez-les en cubes moyens, placez les cubes dans une étamine et plongez-les dans une casserole, et après avoir fait la soupe, retirez la gaze et jetez les pommes de terre.
- Augmentez la quantité de soupe. Prenez une grande casserole, versez la soupe poivrée, ajoutez de l'eau, ajoutez tous les ingrédients standards (à l'exclusion des assaisonnements) et faites cuire la soupe de la manière habituelle.
- Adoucissez l'amertume avec des légumes. Les légumes idéaux sont les poivrons ou quelques carottes. Coupez les légumes en lanières et ajoutez-les à la casserole en faisant bouillir (mais ne les faites pas frire dans la poêle).
- Si tout ce qui précède ne vous convient pas, vous n'aimez pas la soupe et vous ne voulez pas jouer avec elle - juste redémarrer la soupe, en suivant attentivement la recette.
Dernière mise à jour Auteur / éditeur - Lydia Ivanova
Combien cuire / Conseils / Poivrer la soupe que faire?